LES JARDINS DE CAMILLE

2144 CHEMIN LONG - ESPACE PHILIPPE

83260 LA CRAU


< Retour à la liste Découvrez les actualités du réseau Mondial Piscine au fil de nos articles

Mobilier extérieur : que mettre autour de sa piscine ?

Le 02.08.21

Vous avez une belle piscine d’extérieur et vous cherchez à aménager ses abords ? Mondial Piscine vous donne de précieux conseils pour décorer et installer du mobilier autour de votre piscine facilement pour passer un été dans le plus grand confort. Découvrez maintenant des astuces !

Aménagez le tour de votre piscine

Pour profiter pleinement de votre piscine d’extérieur lors des beaux jours, il est de bon goût d’opter pour quelques aména gements avec du mobilier spécifiquement prévu pour l’extérieur. Vous pouvez par exemple prévoir tout un coin détente à l’angle de votre piscine avec des chaises, chaises longues et transats pour simplement vous reposer au soleil ou à l’ombre d’un grand parasol. Prévoyez également une petite table d’appoint pour y laisser quelques boissons rafraichissantes à portée.
Idéal pour passer de bons moments en famille et entre amis, un espace de détente pour se prélasser au soleil est une bonne manière d’aménager le tour de votre piscine pour en faire un lieu de rassemblement convivial dans votre jardin. 

Choisissez votre décoration aux abords de la piscine

Rien de tel qu’un beau mobilier d’extérieur en bois pour aménager les contours de votre piscine privée. Ainsi, pour rester en harmonie avec vos chaises et tables, vous pouvez choisir de laisser une belle place à des éléments végétaux. De beaux arbustes, arbres et plantes grasses trouveront aisément leur place autour de votre piscine pour apporter une réelle proximité avec la nature et créer un vrai cocon chaleureux dans votre jardin. 
Placez de beaux arbres exotiques dans de gros pots en béton autour de votre piscine pour un effet vacances garanti. Petits palmiers, arbustes fleuris et même sculptures d’extérieur feront bon ménage avec tous vos aménagements en décorant votre espace avec goût. 

Mettez de la couleur autour de votre piscine

Osez également des couleurs audacieuses et acidulées. Si vous n’êtes pas fan du bois brut, misez sur du mobilier d’extérieur en acier coloré et entrecoupez vos meubles de fleurs chatoyantes ou d’objets d’extérieur flashy. Décorez votre piscine à votre goût pour un confort optimal tout l’été, tout en fraicheur au bord de l’eau avec Mondial Piscine !